750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier des Gourmandises
7 janvier 2011

Un atelier pâte à sucre de Nina en live à Genève...

Voici le lien pour écouter un reportage pendant mon atelier "découverte de la pâte à sucre" lors d'un  atelier à Genève au mois de décembre...
Bien sure, "mon Français" est pas au top" mais pour écouté, cliquez ici
 Radio Suisse Romande ( après cliquer sur "écouter l'émission )

Florence_RSR_Nina
FLORENCE FARION a participé de l'atelier pendant son reportage, elle a découvert l'ambiance , les astuces et le plaisir de faire des beaux gâteaux.

Je retourne à Genève le Samedi, 19 mars et Dimanche, 20 mars, pour 2 ateliers.
à demain pour une nouvelle création...
***
**
*

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'ai enfin réussi à écouter l'interwiew, j'ai beaucoup aimé t'entendre expliquer comment faire, bravo !
A
Tu est une vedette international ! J'ai apprécié le reportage et j'adore t'écouter parler !Ton accent est super !Et puis ça rappelle des souvenirs! D'ailleurs, j'ai tellement apprécié l'atelier que j'économise pour en faire un autre ! on se reverra cette année!
V
Superbe émission!<br /> J'adore quand tu dis au moment de la pose de la pate sur le gateau "après c'est que du bonheur"!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Véronique
V
Très beau reportage<br /> vivement la télé pour les photos
Publicité
Archives
Publicité